Le Grand Escalier >> Valise de Newt Scamander
| [Résultats] L'Inktober de la Valise | |||||
|---|---|---|---|---|---|
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Élu des Fantômes Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : [Résultats] L'Inktober de la Valise
Créé : 20/10/2025 à 12:07:01 Un piège ? Quoi de plus piégeux qu'une Acromentule, selon vous ? Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
![]() Avatar par Willow ! |
||||
|
Disciple de Slug ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 20/10/2025 à 12:13:30 |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 20/10/2025 à 13:49:50
Pour le jour du piège, j'ai penser à un Moremplis qui va bientôt passé à son repas, piégeant ainsi sa prochaine victime dans un piège presque impossible à s'extraire.
Ps: je confirme, la personne dans le lit, on dirait une patate xD (mais bon, c'est pas le perso principal mdr) ![]() |
||||
|
Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 20/10/2025 à 15:21:15 - Modifié : 20/10/2025 à 15:21:39
Désolée Proventus, j'avait pas vu que t'avait déja fait l'acromentule (la mienne est bien moins réussie)
![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
||||
|
Magizoologiste Serveur ![]() ![]() Adulte
PJS de Matteo Galeazzo |
Créé : 21/10/2025 à 02:43:37 ![]() Merci pour tous vos dessins ! Grâce à vous nous allons pouvoir redécorer les bureaux des magizoologistes ! J'aime bien le fait que vous ayiez élargi vos œuvres à toutes les créatures. Et le thème du jour est...
Amusez-vous bien et donnez-nous plein de couleurs ! ![]() « La vraie vie est absente. Nous ne sommes pas au monde. » Une Saison en Enfer, Arthur Rimbaud |
||||
|
Préfète Élue des Portraits Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 21/10/2025 à 12:25:38
Musard, un gastéropode magique tout en couleur. Savez-vous qu'il en change toutes les heures ? Fantastique non ?
![]()
Kit @Ellie Tonks
![]() |
||||
|
Chroniqueuse Crocs Membre de l'Occamy Bougie enchantée ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 21/10/2025 à 15:33:49 |
||||
|
|
Créé : 21/10/2025 à 16:05:01 |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 21/10/2025 à 16:39:02
C'est beau tout ça !!
Alors, comme je suis totalement nulle en dessin, j'ai expérimenté des fonctions de Photofiltre que je n'ai jamais utilisées. Ce sont des hippocampes psychédéliques ![]() Et je peux assurer que moi, je n'ai rien pris de spécial ^-^ Si ça ne compte pas, c'est pas grave, mais je me suis bien amusée !
Vava : Ellie Tonks - Signa : Mary O'Callaghan |
||||
|
|
Créé : 21/10/2025 à 18:30:28
Salut !
Moi j'ai pas choisi l'animal le plus coloré, mais j'aime beaucoup le : Démonzémerveille Désolée si je fais que du sketchtoy, il y a deux raisons : 1 : je suis en vacances donc je n'ai pas de quoi dessiner 2 : j'essaye désespérément de m'améliorer sur sketchtoy ![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 21/10/2025 à 21:40:28
Coucou !
J'ai opter pour faire un crabe de feu ! ^^ ![]() |
||||
|
Magizoologiste Serveur ![]() ![]() Adulte
PJS de Matteo Galeazzo |
Créé : 22/10/2025 à 01:54:01 ![]() Que de belles créations colorées ! J'ai beaucoup aimé toutes vos expériences colorées ! Et le thème de ce mercredi est...
![]() « La vraie vie est absente. Nous ne sommes pas au monde. » Une Saison en Enfer, Arthur Rimbaud |
||||
|
|
Créé : 22/10/2025 à 08:31:26 - Modifié : 22/10/2025 à 13:18:12
Pour la fidélité, j'ai pris Hedwige car elle est toujours fidèle à Harry, du premier au dernier tome où elle meure
(et aussi parce que c'est d'elle que je tire mon surnom)Harry et Hedwige Ah, et la mouette enfait c'est Hedwige ![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
||||
|
Préfète Élue des Portraits Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 22/10/2025 à 09:56:18
Qui de mieux que le Croup pour représenter la fidélité
![]()
Kit @Ellie Tonks
![]() |
||||
|
Chroniqueuse Crocs Membre de l'Occamy Bougie enchantée ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 22/10/2025 à 12:34:29 - Modifié : 22/10/2025 à 15:10:59 |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 22/10/2025 à 13:13:47
Pour moi, fidélité, ce sont mes véritables ami.e.s
Dans la Valise, je les représente par mes trois créatures Berlioz (chat), Saphyra (fléreure), et Awen (womatou) qui s'entendent à merveille.
Vava : Ellie Tonks - Signa : Mary O'Callaghan |
||||
|
|
Créé : 22/10/2025 à 13:53:17 |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 22/10/2025 à 17:19:14
Coucou !
Pour la fidélité, j'ai décider de représenter Miss Teigne, l'espionne sans nul autre pareil. Attention elle vous surveille et va tout balancer à Rusard ! ![]() |
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 22/10/2025 à 21:34:59 - Modifié : 22/10/2025 à 21:58:19 ![]() Un peu en avance pour ne pas oublier (mais vous pouvez toujours poster pour ce jour), voici le nouveau thème ! J'ai déjà hâte de voir vos créations !
|
||||
|
|
Créé : 23/10/2025 à 08:34:32 ![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5