Le Grand Escalier >> Valise de Newt Scamander
| [Résultats] L'Inktober de la Valise | |||||
|---|---|---|---|---|---|
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Élu des Fantômes Les FPS de Noël Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : [Résultats] L'Inktober de la Valise
Créé : 20/10/2025 à 12:07:01 Un piège ? Quoi de plus piégeux qu'une Acromentule, selon vous ? Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
![]() Avatar par Willow ! |
||||
|
Disciple de Slug Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 20/10/2025 à 12:13:30
Supers vos créations ! J'avais moi aussi voulu faire les elfes de maison et je n'avais pas osé car je ne les voyais pas en adoption dans la valise, mais j'ai adoré celui de Proventus , et du coup, merci, car ça me permet d'oser aussi une créature non adoptable, le troll !
Jour 8 ; le piège |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 20/10/2025 à 13:49:50
Pour le jour du piège, j'ai penser à un Moremplis qui va bientôt passé à son repas, piégeant ainsi sa prochaine victime dans un piège presque impossible à s'extraire.
Ps: je confirme, la personne dans le lit, on dirait une patate xD (mais bon, c'est pas le perso principal mdr) ![]() |
||||
|
Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 20/10/2025 à 15:21:15 - Modifié : 20/10/2025 à 15:21:39
Désolée Proventus, j'avait pas vu que t'avait déja fait l'acromentule (la mienne est bien moins réussie)
![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
||||
|
Magizoologiste Serveur ![]() ![]() Adulte
PJS de Matteo Galeazzo |
Créé : 21/10/2025 à 02:43:37 ![]() Merci pour tous vos dessins ! Grâce à vous nous allons pouvoir redécorer les bureaux des magizoologistes ! J'aime bien le fait que vous ayiez élargi vos œuvres à toutes les créatures. Et le thème du jour est...
Amusez-vous bien et donnez-nous plein de couleurs ! « La vraie vie est absente. Nous ne sommes pas au monde. » Une Saison en Enfer, Arthur Rimbaud |
||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 21/10/2025 à 12:25:38
Musard, un gastéropode magique tout en couleur. Savez-vous qu'il en change toutes les heures ? Fantastique non ?
![]() Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 21/10/2025 à 15:33:49 |
||||
|
|
Créé : 21/10/2025 à 16:05:01 |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 21/10/2025 à 16:39:02
C'est beau tout ça !!
Alors, comme je suis totalement nulle en dessin, j'ai expérimenté des fonctions de Photofiltre que je n'ai jamais utilisées. Ce sont des hippocampes psychédéliques ![]() Et je peux assurer que moi, je n'ai rien pris de spécial ^-^ Si ça ne compte pas, c'est pas grave, mais je me suis bien amusée !
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
|
|
Créé : 21/10/2025 à 18:30:28
Salut !
Moi j'ai pas choisi l'animal le plus coloré, mais j'aime beaucoup le : Démonzémerveille Désolée si je fais que du sketchtoy, il y a deux raisons : 1 : je suis en vacances donc je n'ai pas de quoi dessiner 2 : j'essaye désespérément de m'améliorer sur sketchtoy ![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 21/10/2025 à 21:40:28
Coucou !
J'ai opter pour faire un crabe de feu ! ^^ ![]() |
||||
|
Magizoologiste Serveur ![]() ![]() Adulte
PJS de Matteo Galeazzo |
Créé : 22/10/2025 à 01:54:01 ![]() Que de belles créations colorées ! J'ai beaucoup aimé toutes vos expériences colorées ! Et le thème de ce mercredi est...
« La vraie vie est absente. Nous ne sommes pas au monde. » Une Saison en Enfer, Arthur Rimbaud |
||||
|
|
Créé : 22/10/2025 à 08:31:26 - Modifié : 22/10/2025 à 13:18:12
Pour la fidélité, j'ai pris Hedwige car elle est toujours fidèle à Harry, du premier au dernier tome où elle meure
(et aussi parce que c'est d'elle que je tire mon surnom)Harry et Hedwige Ah, et la mouette enfait c'est Hedwige ![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 22/10/2025 à 09:56:18
Qui de mieux que le Croup pour représenter la fidélité
![]() Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 22/10/2025 à 12:34:29 - Modifié : 22/10/2025 à 15:10:59 |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 22/10/2025 à 13:13:47
Pour moi, fidélité, ce sont mes véritables ami.e.s
Dans la Valise, je les représente par mes trois créatures Berlioz (chat), Saphyra (fléreure), et Awen (womatou) qui s'entendent à merveille.
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
|
|
Créé : 22/10/2025 à 13:53:17 |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 22/10/2025 à 17:19:14
Coucou !
Pour la fidélité, j'ai décider de représenter Miss Teigne, l'espionne sans nul autre pareil. Attention elle vous surveille et va tout balancer à Rusard ! ![]() |
||||
|
Professeure Magizoologiste ![]() ![]() Adulte
PJS de Kimberley Whitewood |
Créé : 22/10/2025 à 21:34:59 - Modifié : 22/10/2025 à 21:58:19 ![]() Un peu en avance pour ne pas oublier (mais vous pouvez toujours poster pour ce jour), voici le nouveau thème ! J'ai déjà hâte de voir vos créations !
![]() N'hésitez pas à participer à la collection des cartes de SCM. Vous avez plus d'informations dans le bureau ! https://www.zupimages.net/up/24/15/06wx.png |
||||
|
|
Créé : 23/10/2025 à 08:34:32 ![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5